mercredi 12 septembre 2007

The party (épisode 1)

dernier ajout : mercredi 19 septembre -Fin du 1er épisode-













>>> lire l'épisode 2 <<<

12 commentaires:

MonKe a dit…

beh !!! il suffit que je m'absente une journée et vous délirez grave !

Anonyme a dit…

coooool une nouvelle histoire :D
(ceci n'est pas un bête commentaire pour ne rien dire non non .... ô_Ô)

Anonyme a dit…

gwen jusqu'a quelle heure tu tardes sur internet... non mais vraiment alors hein !

MonKe a dit…

non mais y'a un problème dans la date hein ... moi j'ai posté à 9h 1/2 ce matin !

Anonyme a dit…

ha ha ! on a pas rêglé les fuseaux !

Grustut a dit…

et voilà, c'est mieux non ?

Cool la nbouvelle banière !

Vincent D. a dit…

cool tes lunettes fifi !
on dirait les vrais... ^^

Anonyme a dit…

rhaa enfoiré, ma vengeance sera terrible !

Vincent D. a dit…

grr!!!
merci Monke !
ma vengeance sera terrible ! ++

Grustut a dit…

voilà que c'est reparti !

MonKe a dit…

ah ça t'amuse de remuer le couteau dans la plaie ??? ma 10222222222222 !!!!!!

Vincent D. a dit…

pepepeu!
en l'occurance, c'est la mienne la!
^^