vendredi 21 septembre 2007

The party (épisode 2)

-- lire l'épisode 1 --

dernier ajout : jeudi 4 octobre








11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouahaha
Trop cool la dernière case

Vincent D. a dit…

yo!
mirci!
en fait, c'est surtout Monke qu'aime pas... ^^

Anonyme a dit…

Euh aller faut faire la suite maintenant, j'suis bien curieuse de voir la suite tellement ça m'a l'air bien parti !
Hop hop au boulot !

Grustut a dit…

et bah la v'la la suite !!!

Vincent D. a dit…

c est fifi ki traine, c est lui ki faut engueuler... :)

Anonyme a dit…

ah trop tard du coup pour engueuler fifi, des encouragements alors ?

Grustut a dit…

Franchement vous croyez que c'est en pseudo disertant sur mon incompétence et en poussant les autres à me rabaisser que mon égo va percer suffisament longtemps pour que je puisse croire en mon véritable potentiel ? Voilà. Maintenant ceux qui gueule ont plutôt interret à montrer l'exemple je pense que j'ai franchement besoin d'un guide spirituel, qui veux jouer le dalai lama ? (le tout d'un ton neutre)

Anonyme a dit…

Ah oui moi je veux bien, c'est bien payé d'être dalai lama ?
(et puis je dirais bien que je peux montrer l'exemple sur Graine de Patate (qui est ouvert maintenant, sisisisi), mais j'ai trop peur que les mises à jour à peu près régulières ne durent pas bien longtemps)

Grustut a dit…

en parlant de ça balancez l'adresse parce que je m'en souvient pas et c'est impossible de le trouver ton blog !

Anonyme a dit…

même pas vrai c'est pas impossible, google est mon ami maintenant, et si tu fais les petits guillemets avec la graine de patate dedans, et ben tu tombes dessus en premier ! mais bon si vraiment t'insistes, là voilà l'adresse :
http://frohgy.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Trop cool, et elle fait quoi la formule magique, hein ?