mardi 28 août 2007

Bonnes actions

dernier ajout : dimanche 9 septembre FINIE


















12 commentaires:

MonKe a dit…

mmm hmmmm ... à vous de jouer les gars ... ça sent la baston !

Anonyme a dit…

Aaaalalala
(comme démandé par l'un de vous trois je laisse quelques mots histoire de dire que oui oui, y a des gens qui passent par là, et ainsi vous encourager à continuer cette histoire digne de .. agatha christie ? .. heu si, j'vous assure ! bref)
Chouette idée en tout cas, même si les styles de dessin sont assez différents, ça s'harmonise bien tout ça.
Aller hop, continuez !

Anonyme a dit…

chouette ! c'est bien géré les gars ! bon bah je reviens bientôt, le temps de faire mes marques à "fly-di" comme ils disent ...

fifi > je préfère ta colo comme ça, c'est sympa !

le mot de gwen :

oui je suis d'accord ......

Grustut a dit…

yeh ! ils sont sur la toile nos fabuleux spectateurs ! encore merci à vous on vous aiment et on vous kiss, smack, smack...
Bon je vais arrêter mes bétises j'ai des planches à colorer moi !

MonKe a dit…

méfiez-vous les enfants ... il a l'air déterminé à se servir de sa fourchette !!! haha !!

à vous ^_^

Anonyme a dit…

Jajajaja...

Arrêtez de vous droguer... mais continuez, ça fait passer le temps. niark niark.

MonKe a dit…

cool !

Vincent D. a dit…

ca va cogner dur les gars!!

Grustut a dit…

c'est drôle on fait tous en sorte que ça cogne, mais personne ne fait la baston... on doit être des non violent... ou des feignasses !

Vincent D. a dit…

jvois pas trop ou tu voulais que ca cogne avant...

Anonyme a dit…

J'adore le nouveau style de tes bd sur ton blog, vinc', beaucoup plus minimaliste... très hype !

Anonyme a dit…

Waaaah c'est fini !
Une autre, une autre ...